Questionnaire à destination des intermédiaires financiers. A compléter avant le 12 janvier.
Commencer
 
Afin de mieux vous connaitre, merci de renseigner : société, nom, prénom, profession et secteur. *

 
Veuillez décrire les principales actions (produits, outils, campagnes…) déjà mises en œuvre par votre entreprise ou secteur pour flécher l’épargne des particuliers vers le financement en fonds propres des entreprises, dans le cadre fiscal et réglementaire prévalant jusqu’à maintenant.

 
Quels sont à vos yeux le(s) produit(s) d’épargne existant(s) le(s) plus adapté(s) et à mettre en valeur pour flécher l’épargne des français vers le financement en fonds propres des entreprises françaises ?

 
Selon votre réponse précédente :

 
Comment expliquer, selon vous, le faible recours à ces solutions d’épargne ?

 
Comment mieux les mettre en avant ?

 
Quels changements ou adaptations techniques devrait-on lui apporter pour lui donner une plus grande visibilité, compréhension et attractivité ?

 
Veuillez décrire les mesures nouvelles (discours, produits, outils de formation de vos employés, partenariats avec d’autres acteurs de l’investissement) que vous comptez mettre en place – dans votre entreprise ou dans votre secteur – en 2018 pour accroître ce mouvement de réorientation de l’épargne des Français vers l’économie réelle et le financement en fonds propres des entreprises françaises, PME-ETI en particulier.

 
Quels sont les objectifs que vous vous fixez en tant qu’entreprise ou secteur dans cette démarche ? A quel horizon de temps ? Y avez-vous assorti des indicateurs de performance ?

Merci d'avoir complété ce typeform
Maintenant créez le votre — c'est gratuit, simple & superbe
Créez un <strong>typeform</strong>
Powered by Typeform